A . A . A Index du Forum
A . A . A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une émission ... particulière xD (fooooo !! ^o^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A . A . A Index du Forum -> Adulte -> discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumii
5 ème Kyu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Une émission ... particulière xD (fooooo !! ^o^) Répondre en citant

Alors alors, j'vous présente ... HARD GAY xDDD 
Alors Hard Gay, c'est un type avec un mini short en cuir et avec une espèce de veste, aussi et cuir et des bottines à talons qui se balade dans Tokyo en donnant de grand coups de hanche et en aidant les gens .... A sa manière ! xD

Je vous présente donc ... HARD GAY avec ses légendaires "OKAAAAAY ?!" et "Foooooooo !!" 

Quelques épisodes : 

Et pour en voir d'autres, rendez vous sur Youtube ou Dailymotion et tapez "Hard Gay" ^^ 

Ja nee minna, fooooo !! xD 

Haru Haru - Big Bang <3
Repense à moi - Audrey <33
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alban
6 ème Kyu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:13 (2009)    Sujet du message: Une émission ... particulière xD (fooooo !! ^o^) Répondre en citant

Comment il ne fait que des conneries ce mec un vrai chieur ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Une émission ... particulière xD (fooooo !! ^o^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A . A . A Index du Forum -> Adulte -> discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange