A . A . A Index du Forum
A . A . A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la page musicale de Shiruvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A . A . A Index du Forum -> Adulte -> discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiruvan
5 ème Kyu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: la page musicale de Shiruvan Répondre en citant

je viens de m'apercevoir qu'avec youtube je pouvais retrouver des vieux clips que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas !
loin de moi l'idée de vous faire découvrir des nullités des années 80, je ne suis pas fan des trucs lourdingues !

pour cette première, voici Nick Cave, un monument du rock qui a eu l'idée de faire un duo avec kylie Minogue, pas celle qu'elle est devenue pour faire de l'argent avec des chansons nulles, mais celle qu'elle a toujours voulu être : une chanteuse.

[media]
[/media]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiruvan
5 ème Kyu

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: la page musicale de Shiruvan Répondre en citant

un nouveau jour pour une nouvelle chanson !
celle-ci je l'avais en boucle sur cassette (c'était avant les CD gravables ! si tu voulais te faire une compil c'était sur cassette !)
les Guns'n Roses : Don't Cry
y a plus ça de nos jours, une telle puissance et une telle émotion réunies...
je voulais mettre l'originale puis finalement un p'tit live c'est bien aussi !

MSN
Marion
4ème Kyu

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: la page musicale de Shiruvan Répondre en citant

Mort de Rire ha ha le shorty rouge
MSN
philippe
Administrateur

Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:39 (2009)    Sujet du message: la page musicale de Shiruvan Répondre en citant

Excellent don’t cry fin des année 80 debut 90 trop top Very Happy
MSN
shiruvan
5 ème Kyu

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: la page musicale de Shiruvan Répondre en citant

aujourd'hui je voulais vous faire découvrir un artiste que je connais depuis des années  mais qui n'a que très peu de succès en France. A l'occasion de la sortie de son nouvel album les télés et les radios le diffusent un peu plus qu'à l'accoutumée.
comme je n'arrivais pas à choisir je vous mets mes 3 chansons préférées !

ne me remerciez pas, c'est juste beau et tout le monde doit pouvoir en profiter !
MSN
shiruvan
5 ème Kyu

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: la page musicale de Shiruvan Répondre en citant

au lieu de venir à l'Aïkido (honte à moi) je retape mon appartement en écoutant de la musique.
Aujourd'hui une mélodie et un clip fort sympathique (surtout pour les fans de mangas que vous êtes)

Kwoon, I lived on the moon

MSN
shiruvan
5 ème Kyu

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: la page musicale de Shiruvan Répondre en citant

Un classique de chez classique ! un live terrrrrible, du bonheur et puis c'est tout !

MSN
shiruvan
5 ème Kyu

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: la page musicale de Shiruvan Répondre en citant

et un petit live trip-hop de portishead pour clore la journée, ça fait toujours du bien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: la page musicale de Shiruvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A . A . A Index du Forum -> Adulte -> discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange